Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:39

L'avion venait de se poser ce matin, il sentait déjà les premiers signes de fatigue dut au décalage horaire, il était tout seul, dans un nouveau pays, il ne connaissait personne et n'avait pas encore une maitrise parfaite de la langue, depuis son arrivé tout se déroulait comme il ne fallait pas, son appartement était tellement crade qu'il pu trouvé une famille de cafard, ses bagages avaient explosé dans les soutes de l'avion a cause de la pression de l'altitude, enfin, le pauvre garçon n'avait pas la chance a ses côtés, sa première impression du lycée, il est complètement différent des lycées francais, beaucoup plus grand et surtout beaucoup plus d'espace dans les couloirs, pour lui c'était le paradis, peut importe tous les malheurs qui lui étaient arrivés, tout ca en valait le coup, c'était le paradis sur terre, puis le paysage était magnifique, il savait qu'il allait s'y plaire...

Première étape: il rencontre le proviseur, il lui fit plutôt bonne impression, et il a l'air aussi assez cool, assez détendu, il put discuter avec lui de son orientation et du programme de cette année, il semblait plutôt bon et aussi chargé, mais il s'était engagé, il assume ses choix, il pu donc récupérer le numéro de son casier!

il mit quand meme bien une demi heure pour le retrouver, ce lycée était encore plus grand qu'un centre commercial, il fit la combinaison donné, il était un peu anxieux d'ouvrir le casier, l'ouvrir signifierait le début de sa scolarité, est-ce que tout allait bien se passer?... Après quelques secondes, il l'ouvrit et... il fronça légèrement les sourcils, il y avait déjà tout un tas d'affaires, des photos, il prit un des cahiers pour voir le nom du propriétaire...


*Carrie* pensa-til
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:57

Carrie ne ramenait pas toutes ses affaires de cours dans sa chambre. Elle laissait absolument toutes ses affaires de classe dans son casier et revenait chercher selon ses besoins le soir afin de pouvoir faire ses devoirs tranquillement. La jeune fille alla vers son casier, il était 8 heures du maitn mais elle ne commençait les cours qu'à 9 heures. Elle arriva alors à la hauteur de son casier et crut rêver en voyant que son casier était ouvert. Elle s'approcha alors et vit qu'il était vraiment ouvert. Elle se décala afin de voir qui était la tête plongée dans son casier. Le garçon ne lui disait rien, elle lui sourit puis lui dit

Euh bonjour vous avez sûrement vu que je m'appelais Carrie. On vous a donné ce numéro de casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:15

Chase était vraiment intrigué, il se demandait bien qui était cette fameuse Carrie, il déposa le cahier a l'endroit précis ou il l'avait posé, et oui les malheurs n'étaient apparemment pas encore fini, enfin il espérait vraiment que ce soit le dernier, il s'approcha du casier pour presque avoir la totalité de son visage dans celui-ci, une odeur l'intriguait, ca ressemblai tellement à un parfum qu'il connaissait, c'était le parfum de son ex copine qui lui manquait tellement, il eut quelques flash backs, les plus beau moments de sa vie lui revenait en tête, il se rappelait comment il était câlin et amoureux de cette fameuse fille, puis il entendit des bruits de pas se rapprochaient vers lui, OULA c'était pas bon signe, puis il entendit le bruit d'un respiration, il ouvrit les yeux et sortit violemment du casier jusqu'à même se cogner, c'était pas une très bonne première impression, mais les conditions n'y étaient pas non plus, enfin il ne savait vraiment s'excuser, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu un mot d'anglais, après que la jeune fille se soit exprimer il dit légèrement gêné...

- Hum... tu dois être Carrie, ouais...

il lui tendu un de ses cahiers qu'il avait trouvé dans le casier...

- Hum... ouais c'est le proviseur qui ma donner ce casier, mais il y a forcément une erreur, excuse moi pour le dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:21

Carrie sourit au jeune homme qui lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connu. Elle le regarda en souriant et fixement. Pourquoi ce visage lui rappelait tant un de ses ex ? Ca n'était pas souvent bon signe cela. Elle avait un peu peur de le fréquenter maintenant car le garçon qu'il lui rappelait avait joué avec elle. Après l'avoir mis dans son lit, il l'avait tout bonnement larguée et le jeune fille était amoureuse de lui donc elle avait beaucoup souffert. Carrie prit le cahier qu'il lui tendit puis elle lui sourit. Elle s'approcha un peu plus de son casier et le vida de moitié pour laisser de la place pour les affaires du jeune homme. Elle se poussa enfin de la porte puis elle prit la parole.

Oh ce n'est pas bien grave. Ca ne me gêne pas de le partager si tu veux bien. Tu n'es pas d'ici, je me trompe ?

Carrie n'arrêtait pas de penser au jeune homme qui avait été son ex. Pourquoi ça la perturbait autant ? La jeune fille essaya de ne pas faire paraître son trouble. Elle lui sourit légèrement gênée. C'était compliquée comme situation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:35

Chase se sentit plus a l'aise en la voyant sourire, no qu'elle en avait un jolie, mais il sentait qu'elle ne le prenait pas mal, enfin elle ne la pas envoyé boulet, mais d'un autre côté il la sentait gêné, la jeune fille s'était parfumé du fameux parfum a souvenirs, il ne pouvait s'empêcher de respirer de grande bouffée d'air frais, c'était tellement loin cette époque, et ca lui manquait tellement...

Elle était tellement gentille, les mentalités étaient vraiment différente de celle en France, ca lui changeait vraiment, il déposa juste un de ses livres et lui répondit:

- C'est vraiment très gentil... de partager avec moi, je ne sais pas si tout le monde l'aurait fait...

Il déposa un autre livre et continua sur sa lancé:

- Non tu ne trompes pas, j'arrive tout droit de France, je suis venu étudier tout une année au Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:42

Carrie pensa un instant qu'elle avait oublié quelque chose chez sa cousine. Après tout, elle y habitait maintenant alors elle pouvait dire qu'il s'gaissait de sa maison mais Carrie ne s'y faisait vraiment pas. Carrie l'aida alors à ranger ses livres tout en continuant de discuter avec le jeune garçon qui lui souriait. La jeune file avait elle aussi l'habitude de sourire. Il était vraiment très rare qu'il ne soit pas dessiné sur son visage ou il fallait qu'il y ait quelque chose de vraiment douloureux. Quand elle apprit le décès de ses parents, elle ne fut bien évidemment pas très rassurée et surtout très triste. La jeune fille enleva encore quelques affaires du casier pour qu'il puisse vraiment se mettre à son aise. Elle remarquait bien que le jeune homme prenait de grandes bouffées d'air sûrement pour son parfum. Elle ne fit aucune réflexion parce que même si elle le connaissait peu, il lui semblait vraiment gentil et surtout différent des autres habitants d'ici. Son accent français lui donnait du charme et ça la faisait beaucoup sourire. Elle osa finalement parler.

Ben je trouve que c'est normal. Je ne suis pas ici depuis longtemps et j'aurais aimé être bien accueillie aussi. Par chance, ça a été plutôt mon cas mais j'aurais aimé venir ici pour d'autres causes. Ah tu es Français ? J'y allais en vacances avec mes parents tous les étés, confia-t-elle avec émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:56

Chase se sentit tout de suite avec elle, elle était tellement agréable, après avoir rangé tous ses livres avec l'aide de Carrie il continua de l'écouter, non seulement ça lui permettait de progresser en Anglais mais en plus de se faire des amis, il se sentait redevenir le même, la même personne qu'il était avant, a l'écoute, très ouvert, comme Carrie, qui elle déjà commençait a se confier à lui, ca lui faisait tellement plaisir de voir que les gens etaient si différents, mais en se confiant à lui qu'il comprit qu'un drame lui était arrivé, il ne savait pas qu'elle genre de drame, mais Carrie, tout comme lui, n'a pas du avoir toujours la vie facile, il la regarda profondément dans les yeux et lui répondit:

- Sincèrement... Carrie, Merci! Merci du fond du coeur, c'est vraiment très généreux de ta part, je ne sais pas si quelque chose de cruel t'es arrivé, mais saches que si c'était moi dans ton cas, je l'aurais partagé volontiers avec toi...

Ensuite ils abordèrent au sujet de la France, pour une fois il était fier d'où il venait, enfin fier... en quelque sorte, il lui souria et lui répondit:

- AH vraiment? Et bien je regrette de ne pas t'avoir connu avant! Tu as visité qu'elle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

Carrie écouta alors très attentivement le jeune homme qu'elle trouvait très sincèrement sympathique. Elle avait l'impression de le connaître depuis toujours et lorsque l'on ressent quelque chose de similaire face à quelqu'un que l'on connaît très peu c'est troublant mais aussi très interessant. Carrie avait vécu un terrible drame il y a très peu de temps puisque ses parents étaient décédés et que la dernière chose qu'elle leur avait dit n'était pas franchement sympathique. La jeune fille lui en parlerait probablement un jour mais pour le moment, elle ne s'en sentait pas encore capable et surtout elle n'avait pas vraiment fait son deuil encore. Les soirs, elle pleurait en essayant de ne pas trop se faire remarquer par sa cousine Gabriella mais surtout par peur de la déranger. Elle le regarda de nouveau en souriant après avoir fermé la porte du casier.

Ben de rien, je trouve cela parfaitement normal. C'est toujours difficile d'arriver dans un nouveau lieu et lorsqu'il s'agit d'un pays différent du notre, c'est d'autant plus difficile. Je le partagerais sûrement avec toi mais je ne me sens pas capable d'en parler en ce moement, ne m'en veux pas.

Carrie lui sourit sincèrement parce que dès qu'elle trouverait la force et qu'elle le connaîtrait un peu mieux, elle lui confirait très volontiers. Il lui demanda ensuite où elle était allée en France.

Et bien j'ai vu Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille, St Tropez, Dax et Carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Chase se sentait déjà privilégier, la chance d'étudier dans un antre pays pourrait lui ouvrir d'autres cultures, d'autres loisirs, il était vraiment vraiment très heureux de pouvoir laisser son passé derrière, tout en écoutant Carrie, il referma son sac, il sentit la différence de pois quand celui-ci était bien confortablement installé sur son dos xD C'était tellement agréable de pourvoir parler a quelqu'un de nouveau, pas de problème, juste apprendre a se connaitre, c'est surement les meilleurs moments d'une relation, il commença a avancer dans les couloirs, près d'elle il continuait à l'écouter, puis il réchauffa ses mains en les cachant dans ses poches qu'il aimait tant, quand il eut fini il lui répondit:

- Ah NON, NON, t'en fais pas, je sais a quel point de parler de ses drames est difficile, je préfère pas, si après tu te sens pas bien... J'ai pas envie d'en être la cause dit-il en rigolant...

Ah la france, le pays de la mode, de la bonne cuisine, du pain boulanger, c'est sur que vu comme ca, le pays a l'air si paisible et tranquille, mais comme tous les pays, il y a des meurtres, des dealers, enfin... Chase n'était pas très fier de son parcours, il préféra passer le sujet:

- Si tu as le temps... comme tu es la seule personne que je connais encore, je me demandais si tu pouvais me faire visiter le lycée?... il laissa passer quelques secondes et reprit... Bien sûr quand tu auras le temps, je ne veux pas être un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:05

Carrie se sentait soudain moins seule après avoir fait la connaissance du jeune homme. La jeune demoiselle avait la facilité de langage pour s'intégrer mais même s'il ne parlait pas avec le même accent que lui, elle se sentait plus proche et plus amie avec lui. Oui c'est très bizarre comme genre de sentiments mais ça ne la gênait guère. La jeune fille marchait dan les corridors en compagnie de son nouvel ami qu'elle espèrait bien évidemment voir en dehors des cours tout de même. Le jeune homme se mit à parler donc elle l'écouta toujours avec la même attention. Il lui dit que si elle ne voulait pas lui en parler ce n'était pas grave. Il ajouta qu'il ne voulait pas qu'elle soit mal à cause de lui, ça la fit sourire puis elle dit

Enfin je pense qu'il y a des situations bien plus difficiles que la mienne mais j'ai quand même du mal à m'y faire. Bon allez je vais t'en parler, ça me fera sûrement du bien de pouvoir me confier à quelqu'un. Bien sur j'ai ma cousine qui est là mais je n'ai pas envie de l'importuner avec mes soucis pour être franche. En fait, mes parents sont décédés dans un accident d'avion. Je suis venue vivre chez ma cousine et sa mère qui ont bien voulu m'accueillir pour que je puisse suivre une bonne scolarité. Ca me fait bizarre parce que je n'avais plus vraiment de contact avec elles et maintenant, je vis chez elles.

La jeune fille n'eut pas autant de douleur que cela. Elle commençait peut-être à se fair eà l'idée de ne plus avoir ses parents auprès d'elle. Elle était grande et forte d'esprit donc elle arriverait à s'en remettre mais il faut du temps comme beaucoup de choses. La jeune Carrie ne savait pas ce qu'il avait vécu mais elle ne voulait pas l'embêter. Il lui en parlerait s'il le voulait.

Oh mais j'accepte bien évidemment. Je te ferais également visiter la ville si ça te dit. Ma cousine et ses ami(e)s m'ont permis de mieux me répérer ici. Je vais en faire de même avec toi. Ce soir ça te dit après les cours ? Si tu as autre chose à faire, je comprendrais tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:06

Si l'on pensait que perdre un de ses parent était la chose la plus horrible qu'on puisse vivre, alors quel sentiment est ressentit quand les deux parents partent ensemble dans un accident tragique, il écouta attentivement la jeune fille qui semblait pourtant si calme, il fronca légèrement des sourcils, il était un peu troublé, cette tragique histoire était récente, et vivre avec ce chagrin doit être si pesant pour Carrie, lui même ne pouvait penser une seconde ses parents morts, bien qu'ils ne s'entendent pas vraiment il aime vraiment ses parents, c'est juste ses parents, ceux qui l'ont mis au monde... Il continuèrent d'avancer dans les couloirs, toujours avec les mains dans les poches, l'histoire de Carrie devenait de plus en plus intéressante, cette fille l'inspirait, elle était pur, simple, elle ne ressemblait pas du tout a toutes ses piches, quoi qu'il en soit, elle pouvait remercier sa cousine, qui l'avait accueilli a bras ouverts:

- T'es forte, tu as l'air tellement bien comme fille, et tu sais même si t'es parents sont partis, ils sont toujours la dit-il en pointant son coeur... Et tes parents doivent vraiment être fier de toi, et de la haut ils veilleront toujours sur toi dit-il en pointant le ciel du doigt

Chase s'avança jusqu'a la porte du conseiller d'orientation où il devait s'y rendre tout les matins à 10 heures pour parler de ses envies, de ses impressions, et bien sûr de orientation, il regarda Carrie droit dans les yeux et acquiesca sa proposition en hauchant la tête:

- Ouai ce soir je suis libre, ce serait vraiment cool!

[PFOUUU LE SOiiR MANQUE D'iiNSPii xD]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:15

Carrie continua de marcher et les deux jeunes gens s'arrêtèrent devant la porte du conseiller d'orientation. Le jeune homme avait un rendez-vous avec lui et elle s'en doutait parce qu'elle avait eu exactement la même chose pendant ses deux premières semaines de classe. Vu que c'était la seconde, elle devait encore avoi des rendez-vous avec lui. Elle parlait de ce qu'ele voudrait faire plus tard même si ça restait flou pour la jeune fille. Elle lui avait également parlé du problème de ses parents car pour le moment, la jeune fille n'était pas très attentive en classe. Avec le temps, ça passerait sûrement mais aussi avec de la volonté. Elle l'écouta alors parler puis elle se décida à répondre

Oui tu dois probablement avoir raison. J'espère qu'ils ne m'oublient pas parce que moi, je n'y arrive pas. Sous mes airs de fille forte, je suis très sensible et parfois ça peut me jouer des tours et contre ma volonté. Bon je vais te laisser peut-être pour ton rendez-vous chez le conseiller. Tu me raconteras ce soir pourquoi tu es ici enfin si tu veux bien simplement. Tu veux que l'on se rejoigne où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:24

Les secondes passaient de plus en plus vite avec Carrie, mais ce qui lui semblait le plus bizarre c'était cette alchimie qui passait à travers eux, il se reconnaissait en elle, bien qu'il ne se connaissait que depuis très peu de temps, il savait que Carrie et lui peut-être devenir de grand amis, il la trouvait intelligente à sa façon de parler, élégante a sa façon d'être et de plus elle avait un rire communicatif, une super fille... Il déposa son sac contre la porte du conseiller d'éducation, à vrai dire il n'avait pas hâte de passer la porte, ça l'effrayait un peu, à peine arriver il devait déjà parler de ce qui l'intéressait pour l'avenir, il ne savait même pas ce qu'il voulait déjeuner alors parler de l'avenir était encore plus flou...

- Ouai... Ben je connais pas beaucoup d'endroit ici... dit-il un peu géné

La porte du conseiller d'orientation s'ouvra, une fille en pleure en sortit, il se savait pas a quel genre de conseiller il avait à faire mais ca ne lui semblait pas bon d'y aller... Bon il prit son courage a deux mains, il prit son sac d'une main regarda Carrie et il lui répondit:

- Tu sais quoi?... On a qu'a se retrouver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

Carrie et le jeune Chase se comprenaient pratiquement sans prononcer un mot et ça faisait longtemps que la jeune fille n'avait pas trouvé cela avec quelqu'un. Ca la rendait plus radieuse puisqu'elle ne cessait guère de sourire. Elle aussi lui trouvait beaucoup de charme mais il ne faut pas s'emporter, elle ne le connaît pas assez pour se poser des questions. Elle verrait bien ce qu'il se passerait par la suite. Elle lui trouvait très sympathique, plus mignon (si elle avait dit le contraire, elle aurait tout simplement mentie) puis elle se sentait proche de lui et quasiment pareille. C'était très étrange mais ça ne la gênait pas du tout.

Oui je sais que tu ne connais pas beaucoup d'endroit et comme tu me l'as proposé, on se rejoindra ici, il n'y a aucun problème. Ne t'en fais pas, le conseiller d'orientation est plutôt gentil sauf si tu veux faire quelque chose et qu'il remarque que tu ne m'es pas ou que tu n'as pas l'intention de mettre tous les moyens en oeuvre pour y parvenir. Allez, courage tu verras ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue55/0UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:57

Chase regarda la jeune fille dans les yeux, il avait du mal a décrocher, il n'avait pas envie de partir, il remit son sac sur son dos, et comme a son habitude, il remit les mains dans les poches, ralalala jamais il pourra se passer de se tique, c'était comme un besoin, encore plus fort que d'être accroc a la cigarette ou toute sorte d'autre drogues, au fond de la salle du conseiller d'orientation se trouvait un monsieur de race "afro-américain", âgé d'une cinquantaine d'années, il était assis derrière son bureau, il consulté une liste, surement celle de ses rendez-vous de la journée, puis il entendit une voix assez grave:

"Monsieur McAdams?"

Chase rigola et répondit a Carrie:


- Bon beh maintenant tu connais mon nom de famille... Je te fais confiance, je pense que ca ce passera bien...

il s'approcha de la porte pour entrer dans la salle et dit à Carrie:

- Ce soir... 15H... Ici même...

Il lui fit un clin d'oeil, il se retourna, il eut un grand sourire qui se dessina sur son visage puis il refermât la porte derrière lui.


Dernière édition par Chase McAdams le Mar 11 Nov - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Left_bar_bleue75/100UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Empty
MessageSujet: Re: UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...   UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DEBUT TOUJOURS DiiFiiCiiLLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: Casiers & couloirs-
Sauter vers: