Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite pause pour ... parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue100/100Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:53

Gabriella sortait de son cours de Philo et comme d'habitude la miss avait bien tout comprit ! Elle prit ses livres dans ses mains et alla jusqu'à son casier en souriant a toute les personnes qu'elle croisait et qu'elle connaissait . Elle arriva enfin a son casier et y deposa des livres pour en prendre d'autre . Quelques secondes plus tard elle reconnue le rire de Chad, elle se retourna et effectivement il etait la avec quelques membres de l'équipe des wildacts . Elle resta devant son casier quelques minutes en se demandant si elle y allait ou pas, vu qu'elle avait une question importante a posé a Chad mais peut etre n'aurais t-il pas la reponse ... Elle se decida quand meme a y aller, elle arriva au sain du groupe des wildcats et dit bonjour a tout le monde avec un grand sourire . Pusi pour finir elle dit bonjour a Chad et lui demanda au creux de l'oreille si il n'avait pas un petit moment a lui accorder en privé .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue1000/10Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

Chad discutait avec quelques membres de l'équipe de basketball du lycée… Ils étaient en train de délirer à propos des déboires amoureux de l'un d'eux.
Soudain Gabriella rejoint le groupe et dit bonjour à tout le monde. En saluant Chad, elle lui demanda discrètement si elle pouvait lui parler un moment.
Chad étonné lui répondit :

« Hm… Oui bien sur Gabbie.
- Hé les gars, je vous rejoints dans un instant.
- Je suis tout à toi. Que voulais-tu me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue100/100Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:34

Gabby souria une derniere fois au membres de l'équipe et partie au loin avec Chad, elle avait peur de le deranger mais tant pis il fallait qu'elle sache ...

Eh bien je voulais te parler ... de moi ... enfin, de nous ... ou plutot de Troy et moi je ... il est bizarre en ce moment je ne sais pas ce qui lui arrive et ... comme tu es son meilleur ami je penser que tu aurais pu me repondre ...

Gabby le regarda dans les yeux avec un petit sourire, même si derriere son sourire elle caché sa peine car elle avait peur que Troy lui dise que c'etait fini entre elle et lui ...

Je suis désolé de t'embeter avec sa mais j'ai tellement peur que ... ce soit fini entre nous ... j'ai besoin de savoir Chad !

Gabby commenca a avoir les larmes et commencer a se demander serieusement ce qu'il se passer face au silence de Chad .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue1000/10Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:02

Chad et Gabriella s'éloignèrent un peu du groupe, puis celle-ci demanda à Chad si il ne trouvait pas Troy bizarre en ce moment, et si leur couple battait de l'aile.

Chad ne sut pas quoi répondre sur le moment, un peu étonné par la question.

Puis, voyant que Gabriella commençait à pleurer, il se reprit et lui dit :

« Tu sais Gabbie, je ne sais pas ce que Troy a dans la tête en ce moment, il est un peu préoccupé ces derniers temps, mais s'il y a bien d'une chose dont je suis sur, c'est qu'il est toujours fou amoureux de toi. Quand il me parle de toi - et il le fait très souvent - je vois très bien qu'il t'aime vraiment. Je le connais depuis tout petit, et ça ne fait aucun doute.
La rentrée, le basketball, tout ça lui occupe l'esprit. D'ailleurs tout le monde ici est préoccupé par sa dernière année de cours à East High non ?
D'ici quelques temps tout sera revenu à la normale je pense. Dans tous les cas garde confiance. Vous formez un beau couple tous les deux, et si tu es aussi amoureuse de lui qu'il l'est de toi, vous le resterez longtemps. »

Chad tapota l'épaule de Gabbie et rajouta en même temps qu'il lui faisait un clin d'œil :

« Rassurée ? »

Chad tentait d'être le plus assuré possible, mais au fond de lui-même il se demandait aussi ce qui n'allait pas avec Troy ces derniers temps. Il n'était pas très causant la dernière fois qu'ils avaient parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue100/100Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:08

Gabby commencer vraiment a être inquiete devant le grand silence de Chad ... mais quelques minutes apres la miss fut rassuré car Chad avait enfin ouvert la bouche pour lui sortir un discours, ce qui l'arranger fortement, elle voulais tellement savoir ce qui n'allait pas chez Troy qu'elle allait meme jusqu'a en questionner son meilleur ami ! Elle l'écouta attentivement et etait tres touchée par tout ce que lui disait Chad, car elle s'attendait a tout ... Sauf à ça !
Lorsque Chad eu finit son discours elle eu des larmes de joie et lui sauta au cou en souriant !

« Oui, je suis rassurée ! Merci beaucoup Chad ! Si tu veux tu viens avec moi et on va boire quelques chose c'est moi qui offre ... elle se retourna et vit les wlidcats Quoi que non, je suis désolé retourne avec eux, ils t'attendent, Mais encore merci ! »

Elle le prit dans ses bras et lui deposa un petit bisous sur la joue, juste avant de serrer ses livres contre elle, tellement elle etait heureuse ! Eh oui Gabby avait eu vraiment très très peur . Elle partit en direction de sa prochaine salle de cours en se mordant la levre inferieur .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue1000/10Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:34

Quand Gabbie lui sauta au cou, Chad eut un instant de remords, mais il se dit qu'il avait fait le bon choix. Après tout, ce qu'il avait dit était vrai… Il avait juste omis quelques détails, mais il savait que Troy était toujours amoureux d'elle.

Quand elle lui proposa à boire, il sourit légèrement, mais elle lui dit finalement de rester avec son équipe…

« bah euh… tu sais c'est pas important hein… m'enfin c'est pas grave… on pourra aller boire un verre un autre jour… »

Elle prit Chad dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Chad rougit légèrement. Il l'a vit heureuse, ça lui fit plaisir.
Lorsqu'elle repartit, il retourna vers les wildcats…

[fin du sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue100/100Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:54

Fin du sujet C'etait pas long mais .... on se rattraperas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Petite pause pour ... parler Left_bar_bleue1000/10Petite pause pour ... parler Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:59

Gabriella Montez a écrit:
Fin du sujet C'etait pas long mais .... on se rattraperas Wink

Vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause pour ... parler Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour ... parler   Petite pause pour ... parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause pour ... parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: Casiers & couloirs-
Sauter vers: