Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Decouvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Phrase fétiche : Concentration et Rire sont la clé d'une bonne interprétation
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Decouvre Left_bar_bleue100/100Decouvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Decouvre Empty
MessageSujet: Decouvre   Decouvre Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:50

Chad qui était venu dans cette école au début pour faire du théatre, n'était meme pas encore aller visiter la salle de spectacle. Il y entra en poussant les deux grand battant et se retrouva dans une grande salle décoré comme un théatre italien, tout rouge.
Il passa dans la grande allée centrale, puis devant l'orchestre où il vit un piano.
Il s'aprocha, s'assit et mit ses main dessus et commença a jouer cette chanson qu'il aimait tant

<embed src="http://www.seeqpod.com/cache/seeqpodEmbed.swf" wmode="transparent" width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="playlist=84064b79f8"></embed><br/><a href="http://www.seeqpod.com/search">SeeqPod - Playable Search</a>]


Il aimait les arts sous toutes les formes. Musique, théatre, dessin, peinture. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Decouvre Left_bar_bleue75/100Decouvre Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre   Decouvre Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:04

Carrie était ici depuis peu de temps. Vivre chez sa cousine était très largement agréable. Les deux jeunes filles s'entendaient très bien par chance. Elles ne s'étaient pas vues depuis de longues années mais les deux demoiselles n'ont jamais été aussi proches que maintenant. Depuis son arrivée, Carrie avait rencontré Troy, Chad et Chase. Ces trois garçons étaient tout simplement formidables, elle était donc ravie d'avoir fait sa connaissance. Même si elle était pom-pom girl, la jolie Carrie aurait aimé faire partie du club d'art dramatique parce qu'elle a toujours aimé le chant et la danse. Elle alla voir la salle de spectacle qu'elle n'avait pas encore visité. Un jeune homme jouait au piano, elle trouvait la mélodie très belle. Elle applaudit alors pour qu'il remarque sa présence et pour ne pas lui faire peur.

Très jolie mélodie !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Phrase fétiche : Concentration et Rire sont la clé d'une bonne interprétation
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Decouvre Left_bar_bleue100/100Decouvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre   Decouvre Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

Chad continuait de chantait et quand la mélodie fut fini, il entendit des aplaudissement.
Il se retourna et vit une belle jeune fille brune qu'il avait deja vu dans l'équipe des pom-pom

-Oh tu sais c'est pas moi qui l'est écrite, j'ai jamais eu le temps de composer une mélodie, mais cette chanson je la trouve pleine de sens ! Bon j'arrete de te souler avec mon délire et je me présente:
Salut moi c'est Chad, derniere année d'étude que je suis venu faire içi a east high
Sa fait longtemps que tu est içi??

Chad avait un petit défault, il n'areter pas de parler. Il le savait mais il ne pouvait pas s'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Montez

Carrie Montez


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Decouvre Left_bar_bleue75/100Decouvre Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre   Decouvre Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:25

La jeune et jolie Carrie continuait d'avancer vers lui alors que le jeune homme lui parlait. Malgré la distance, elle parvenait à comprendre distinctement ce qu'il lui disait. Elle était encore souriante comme la plupart du temps. Quand elle était triste, c'était soit parce qu'elle pensait à ses parents soit parce qu'elle s'était fait brisé le coeur ou trahie par une amie. La jeune fille arriva enfin à sa hauteur et elle s'asseya sur le piano pour pouvoir être face à lui. Il parlait encore donc elle écouta puis elle prit la prole dès qu'il s'arrêta un instant. Il parlait beaucoup mais ça ne la gênait pas. Elle préfèrait largement cela plutôt qu'un silence pesant dans l'air. Elle sourit de nouveau puis elle dit

Ah je pensais que tu l'avais écrite. T'en fais pas tu ne me soules pas du tout. Moi c'est Carrie, Carrie Montez. Je ne suis qu'en première année d'étude ici. Je suis jeune je le sais bien mais pas gamine pour autant. Je suis ici à cause d'un problème de famille. Je vis chez ma cousine que tu connais peut-être Gabriella...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Phrase fétiche : Concentration et Rire sont la clé d'une bonne interprétation
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Decouvre Left_bar_bleue100/100Decouvre Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre   Decouvre Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:14

Il la regardait s'avancer doucement en l'écoutant en en souriant, histoire de faire charmant
"Bon aparement, elle a la tchatche elle aussi"
Voila ce que pensa Chad quand elle lui parlait. Elle n'était pas là depuis longtemps tout comme lui.


-A Ben moi non plus je ne suis pas la depuis longtemps, a vrai dire depuis 3 jours exactement mais j'ai encore rien fait, je decouvre comme tu vois. J'ai entendu parler de Gabriella, alor c'est ta cousine ?? Sa dois être marrant de vivre chez quelqu'un d'autre, enfin si tu supporte la personne qui y'as dedans. Mais tu as quelle age?? En tout cas moi j'en est 17.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre   Decouvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: Le théâtre-
Sauter vers: