Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " Retrouvaille " =D [Chase ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
" Retrouvaille " =D [Chase ] Left_bar_bleue100/100" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty
MessageSujet: " Retrouvaille " =D [Chase ]   " Retrouvaille " =D [Chase ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

Ce jour là, c'etait un samedi . Gabby regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait un temps ... Nuageux . Et vu qu'elle n'avait rien de spécial a faire aujourd'hui, elle décida d'aller faire un petit tour a la patinoire . Eh oui la miss adorée faire du patin ! Cela lui permet de " s'évader " . Et c'est ce qu'elle fit, elle s'évada, elle prit son sac a main, son manteau au cas ou le vent se leveré et ferma sa porte pour enfin prendre sa voiture et y aller . Elle etais sur la route quand elle se rendit compte qu'elle avait oublier de mettre du gloss alors elle profita d'un feu rouge pour profiter de son rétroviseur What a Face . Gabby arriva enfin devant la patinoire, elle descendit de sa voiture et marcha jusqu'a l'accueil . Elle paya sa place et s'asseya sur un banc pour pouvoir mettre plus facilement ses patins . Et c'est seulement une fois les patins enfilé que la belle s'élanca sur la piste ! Au bout d'une bonne heure de patinage elle passa en cou de vent devant un charmant jeune homme qui lui rapellé vaguement quelqu'un, elle réfléchissa et se retourna pour mieux revoir la personne, elle réfléchissa encore un moment et tout a coup ... affraid Jesse ! Bien sur ! A la patinoire ? Bizarre, cela ne devait pas etre lui finalement, vu qu'il n'y venait jamais, il detester patiné ... Jusqu'au moment ou le jeune homme passa a côter d'elle en lui donnant un leger coup de coude sans s'excuser, c'est là qu'elle comprit que c'etait visiblement bien lui ! Elle se retourna et fonca vers lui en patinant, une fois arrivée derriere lui elle lui sauta au cou en disant

MON CHERiiiiiii !

Mais elle etait arrivée tellement fort et vite vers " Jesse " qu'ils tomberent tout deux sur la glace, Gabby s'en fichait completement, elle exlposa de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
" Retrouvaille " =D [Chase ] Left_bar_bleue55/0" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty
MessageSujet: Re: " Retrouvaille " =D [Chase ]   " Retrouvaille " =D [Chase ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

Le premier week-end était arrivé, le temps n'était pas terrible, il était torse nu tout seul dans sa chambre d'appartement, la télé était allumé, il était actuellement devant son mirroir en train de se raser puis il entendit à la télé:

"Au niveau du nouveau-mexique la dépression se déplace en direction du canada et prend au piège tout l'état durant tout le week-end, l'état est en alerte orange jusqu'a lundi 16h!"

Il souffla de désespoir, un week end entier a rester à l'intérieur... pas terrible... il mit le premier t-shirt qu'il pu prendre et se jetta sur son lit, il prit tout un tas de brochures qu'il avait pu emprunter en ville, il n'avait envie ni de cinéma, bowling, ca se joue pas tout seul, puis il tomba sur la brochure de la patinoire, il se dit qu'un peu de patinage lui ferait du bien, ou plutot, l'occuperait...

Déjà pas de chances, il y avait beaucoup de circulation, et avec pas mal de pluie donc il serait tout tremper si il y allait en moto, donc obliger de se déplacer en bus, en plus qu'il y avait la greve de ceux-ci a cause de l'alerte, enfin tout ca pour dire qu'il arriva a la patinoire un peu difficilemment mais il y arriva...

La glisse était bonne, et il y avait pas mal de monde, il se reposa, il se laissa glisser tout en pensant à sa rencontre avec Carrie, puis une fille se jetta sur lui!

Bon il savait qu'il avait pas mal de conquête en France mais il ne pouvait penser qu'ici les filles se jeter sur les garcons comme ca, enfin il penser que se "jeter sur un gars" n'était qu'une expression. Il aida à relever la jeune fille qui était plier en deux et lui dit:

- Sa va? Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous vous êtes jeté sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
" Retrouvaille " =D [Chase ] Left_bar_bleue100/100" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty
MessageSujet: Re: " Retrouvaille " =D [Chase ]   " Retrouvaille " =D [Chase ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:27

Gabriella etait là, morte de rire, seule, a même le sol, avec un garcon qu'elle ne connaissait même pas ... Enfin jusqu'a ce qu'elle s'en rende compte . Elle prit la main du jeune homme qui l'aida a la relever et aller pour lui faire un gros bisous quand elle réalisa ENFIN que ce n'etait pas son Jesse, mais plutot un charmant jeune homme, c'est la ou elle se dit qu'elle avait beaucoup de chance . La jeune femme eu beau pensé cela elle devint tout de même rouge comme une tomate Embarassed, et tout en expliquant le pourquoi elle lui avait foncé dessus, elle regarder ses pied et remetter de temps en temps une meche derriere son oreille sans savoir ou donné de la tete ...

- Je suis vraiment désolé, Excuse moi... Je ... Je t'ai prit pour quelqu'un d'autre ! Tu ne m'en veux pas trop de t'avoir fait tomber ? J'suis vraiment désolé !


La miss etait tellement génée qu'elle repeter deux fois les meme mots, ce genre de chose ne lui etait jamais arrivé et il a fallut que sa arrive avec le mec le plus beau de toute la patinoire !


[ Alors, tout d'abord je viens de me lever, a 12h25 je sais sa fait un peu tard mais en meme temps c'est Jodie, ensuite l'inspi le matin c'est pas trop ça, ( par la suite j'aurais trop aimé etre dans ta chambre le matin t'etais torse nu Haaaaaaan What a Face ) Mais sa c'etait juste entre parantheses et pour finir tes posts sont vraiment trop enorme je sais pas ou tu trouve toute ces idées les infos tout sa serieux romain t'es un BOSS j'adore trop, mais apres ... j'me sent RIDICULE Very Happy ! allez j'me rattreperais a la prochaine reponse va tkt pas ! Jtm ]
Revenir en haut Aller en bas
Chase McAdams

Chase McAdams


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
" Retrouvaille " =D [Chase ] Left_bar_bleue55/0" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty_bar_bleue  (55/0)
Relations:

" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty
MessageSujet: Re: " Retrouvaille " =D [Chase ]   " Retrouvaille " =D [Chase ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

Une fois qui l'ai aidé a se relever le jeune Chase la regarda, les sourcils froncé, attendant son explication, ou plutot sa justification, parce que tout de même pour se jeter de cette façon sur un inconnu il fallait vraiment être timbré, elle l'avait peut-être confondu avec une célèbrité... Enfin quoi qu'il en soit, la jeune fille avait du mal a enchainé ses mots, avait-elle vraiment fait ca sans le vouloir? Enfin c'est ce qu'il persisté à penser... Puis la jeune femme commença a voir ses petites pommettes devenir toutes rouges, et oui, on appelle ca la HONTE xD Déjà qu'il avait du mal à comprendre la langue avec son bas niveau alors quelqu'un qui répéte 2 fois les même mots c'est encore plus compliqué ! Enfin avec un peu de temps, il réussi a décodé le message, alors il se mit soudainement à rire et lui répondit:

- Je ne vais pas t'en vouloir pour si peu... C'est vrai que c'est un assez drôle première rencontre, mais il n'y a rien de mal à l'originalité...

il s'essuya son tout nouveau jean à présent tout mouillé par la glace légèrement fondu:

- Par contre j'en connais un qui va t'en vouloir dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
" Retrouvaille " =D [Chase ] Left_bar_bleue100/100" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty
MessageSujet: Re: " Retrouvaille " =D [Chase ]   " Retrouvaille " =D [Chase ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:45

La jeune femme se sentait vraiment honteuse , elle avait foncée dans un inconnu en criant " Mon Chérriii " cette homme devait serieusement la prendre pour une folle . Elle avait les yeux rivés sur le jean trempé de ... D'ailleurs comment s'apeller t-il ? Ohlala c'etait une situation bizarre et trés ... ambarassante ! Gabby baissa la tete avec un petit sourire

- Je suis sincerement désolé pour ton jean .. enfin .. pour tout je veux dire ! Mais je pourrais peut etre me rattraper en .. t'invitant a prendre un verre .. chez moi, comme çà .. j'en profiterai pour laver nos affaires !


Gabby lui fit un sourire génée et manqua de retomber par terre, heureusement le jeune homme la rattrapa avant qu'une autre catastrophe ne se produise . Il etait si mignon . Sa aurait etait tellement dommage d'arreter cette si belle rencontre maintenant ! ce beau gosse [ =P ] pouvait s'estimé heureux car c'etait la premiere fois que la petite brunette prenait son courage a deux mains pour invité un garcon ... Chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Retrouvaille " =D [Chase ] Empty
MessageSujet: Re: " Retrouvaille " =D [Chase ]   " Retrouvaille " =D [Chase ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Retrouvaille " =D [Chase ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASE McADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: Albuquerque :: City :: Patinoire-
Sauter vers: