Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Murray

Chad Murray


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Phrase fétiche : Concentration et Rire sont la clé d'une bonne interprétation
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue100/100J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:05

Chad était dans sa voiture et chercher desesperement le lycée ou il devait allait. Il sortait sa carte mais il n'y comprenait rien du tout parce que la ville était trop grande. Si il aurait écouter le GPS, il serait passer par des rue sens interdit ou encore qui n'existait plus. Il en avait vraiment marre de tourner en rond depuis 2 heures deja dans la grande ville. Il regarda sa montre et vit qu'il était 2h. Comme pour le rappeller a l'ordre, son estomac gronda bruyament. Il decida d'aller se prendre un petit quelque chose a manger. Il recula et prit une autre rue qui débouchait presque en dehors de la ville. Il vit devant lui un grand batiment sur lequel était ecrit en énorme lettres " EAST HIGH SCHOOL". Son envie de manger s'envola tout de suite il se dirigea vers le magnifique lycée. Chad se dit que si Dieu existait sa devait vraiment être un sadique de l'avoir fait tourner en rond comme sa. Il se gara, sortit de sa voiture et prit ses affaires pour rentrer dans le grand hall. C'était vraiment mieux que son lycée en californie. Il restait planter là ne sachant ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue1000/10J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Chad Danforth courrait pour rattraper son meilleur ami Troy… Il portait son ballon sous le bras gauche, qui heurta soudainement quelque chose…
Il se retourna, et vit qu'il venait de rentrer dans un jeune homme, un étudiant sans doute, bien qu'il ne l'ait jamais vu auparavant…
Ce dernier avait l'air un peu perdu… Comme s'il débarquait d'une autre planète.
Devant son air étourdi, Chad décida de lui venir en aide… Tant pis pour Troy, après tout il l'avait bien abandonné ce matin au téléphone…

« Tu as un soucis ? »

L'inconnu lui répondit qu'il était nouveau et qu'il était un peu perdu dans ce nouvel environnement.
Chad lui tendit la main et lui dit :

« Salut, je suis Chad, je peux t'aider si tu veux, j'ai un moment de libre là… »

L'inconnu le regarda bizarrement… Chad se demanda ce qu'il se passait…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Phrase fétiche : Concentration et Rire sont la clé d'une bonne interprétation
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue100/100J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:06

Chad qui attendait toujours quelqu'un pour l'arracher d'içi, sentit soudainement une douleur au niveau des cotes. Il se pencha un peu et mit une main sur son coté droit. Il releva la tête et vit un jeune homme d'a peu près son age se tenant devant lui en train de lui proposer de l'aider. Il avait un ballon de basket sous son bras gauche. Il dit ironiquement

-C'est la manière de se dire bonjour içi??

Il serra la main tendu et reprit

- Ah c'est Chad toi?? Ben moi aussi et pour l'aide c'est bienvenue, je suis un peu paumé pour le moment c'est tellement grand.

il regarda son ballon de basket

-Tu me dit si je me trompe, mais tu fait du basket??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue1000/10J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:11

Chad, rassuré, répondit :
« Oui, je fais partie de l'équipe de basket du lycée.
Alors comme ça tu es nouveau ici ?
Viens, je vais te faire visiter un peu… »

Chad entraîna Chad² vers le gymnase.

« Voici le terrain de basket, c'est ici que l'on s'entraîne avec l'équipe du lycée, les wildcats. »

Chad² regarda un peu la salle et les joueurs qui s'entraînaient dedans, puis suivit Chad qui se dirigeait lentement vers la cafétéria. Une fois arrivés, ce dernier dit :

« Ici, c'est l'endroit où on mange. Tu as le choix entre apporter toi même ton repas, ou l'acheter sur place. En général les menus sont assez bons. A toi de voir ce que tu préfères… »

Il lui montra ensuite les couloirs principaux, les aires de repos, l'infirmerie, le bureau du proviseur, les salles de réunions des différents clubs du lycée, ainsi que… les toilettes. Il lui présenta aussi quelques élèves qu'il reconnut dans les couloirs.

« Voilà, la visite est terminée. Que veux-tu faire maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Phrase fétiche : Concentration et Rire sont la clé d'une bonne interprétation
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue100/100J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:28

Chad traina Chad dans tout le lycée en lui expliquant tout du lycée, la visite prit au moins 30 min

-T'as jamais pensé a faire guide?? Non parce que j'ai tout compris d'un coup. Mais c'est magnifique içi!
Sa change de là d'ou je viens

Malgré cette petite promenade et la découverte du lycée, son estomac se remit a crier famine.
Chad l'avait entendu et souriait un peu

-Qu'est que je veux faire maintenant?? Ben comme tu l'as entendu j'ai un peu faim.
Si c'est toujours ouvert j'aimerais bien y faire un petit tour, a la cantine

Et ils firent demi-tour pour aller a la cantine. Pendant ce temps il questionnait Chad sur son age et le temps qu'il était rester içi
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue1000/10J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:56

Quand Chad entendit Chad le complimenter sur ses talents de guide, il sourit intérieurement et le remercia.
L'estomac de Chad Murray gargouilla, Chad rigola discrètement.
Murray lui dit avoir un peu faim et qu'il voulait retourner à la cantine.

« Okay, Mister. Allons nous substanter. Il doit bien leur rester quelques casse-croûte. On verra bien. »

Ils se dirigèrent ensuite vers la cafétéria.

Murray demanda à Chad son âge et son ancienneté ici. Chad lui répondit :

« J'ai 19 ans. Je suis ici depuis le début de mes études. J'ai toujours habité cette ville.
Et toi tu viens d'où ? »

Quand ils arrivèrent devant la cafétéria, ils virent que le service venait de se finir… Devant l'air ennuyé de Chad, Chad lui proposa d'aller vers le gymnase, car il y avait des distributeurs de boissons et de gâteaux sucrés et salés.
Murray accepta avec joie, et ils se dirigèrent donc vers le complexe sportif du lycée.
Pendant leur déplacement Murray répondit aux questions de Chad…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Age du perso : 17 ans
Phrase fétiche : Concentration et Rire sont la clé d'une bonne interprétation
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue100/100J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:26

Il était deux heures ! Donc c'était normal que le service fut finit. Sur le trajet de la cafet, Chad lui avait dit qu'il avait toujours habité içi. Sa devait être bien! Quand Chad lui, proposa d'aller faire un tour au gymnase, il le suivit avec joie parce qu'il avait vraiment faim et il ne voulait pa rentrer chez lui de peur de ne pas retrouver le chemin le lendemain.

- Moi ?? Ben je viens de Californie, L' Orange county, plus précisement où j'ai habiter a cotè de la mer pendant toute ma vie. Ma mere tenait un petit restaurant sur la plage et mon pere est décédé depuis que j'ai 6 ans.
Içi c'est sacrement bien mais la Californie... pour moi ya rien de mieux
t'es dejà y'aller faire un tour??


Il arrivèrent au gymnase, immense et Chad le conduisit jusqu'au distributeur ou il depensa 10 $ de conneries, il avait trop faim. Il proposa a Chad de venir s'assoir sur les gradins
Il lui montra un paquet de M&M's et lui dit:


- T'en veux un peu??
Je mangerai pa tout, j'ai les yeux plus gros que le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Age du perso : 19
Phrase fétiche : Qui peut le plus peut le moins.
Note le forum : 22/20, il est parfait John !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Left_bar_bleue1000/10J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty_bar_bleue  (1000/10)
Relations:

J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:35

Pendant qu'ils marchèrent tranquillement vers le gymnase, Chad Murray répondit à Chad qu'il venait de Californie, que sa mère tenait un restaurant et que son père était décédé.
Mince, pensa Chad.
Ensuite Chad Murray vanta la Californie à Chad, et lui demanda s'il s'y était déjà rendu…

« Non je n'y suis encore jamais allé, mais peut-être un jour… Si c'est aussi cool que tu le dis ça doit valoir le détour. »

Quand ils arrivèrent au gymnase, Murray dépensa toute sa monnaie en sucreries. Ils s'assirent sur les gradins, et Chad Murray proposa des M&M's à Chad, prétextant en avoir trop acheté…

Chad répondit :
« Ouais merci, c'est cool. Mais t'aurais pas du en acheter autant… enfin c'est pas grave. »
Il se servit dans le paquet et continua :

« Tiens, si tu veux voilà mon numéro de cell… mais en règle générale je traîne ici tous les jours entre et après les cours… Je m'entraîne dur car je veux continuer ma vie dans le basket. Tu fais du sport toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Empty
MessageSujet: Re: J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)   J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ARRIVEEEEE (Chad Danforth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chad Danforth]
» Chad Murray
» Envie d'un sujet avec Chad ?
» Entraînement personnel de Chad… [avec Carrie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: East High :: Hall d'entrée-
Sauter vers: