Senior year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à East High
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin chez soi =D Left_bar_bleue100/100Enfin chez soi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin chez soi =D Empty
MessageSujet: Enfin chez soi =D   Enfin chez soi =D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:32

Aaah après une journée de cours y a rien de mieux que de se laissé tomber sur son canapé et de manger une bonne glace au chocolat, comme le ferais Gabriella si ... elle n'était pas si pressée ! Elle avait un énorme sourire au lèvres rien qu'en pensant a ce qui allait arriver . Elle lança son sac sur la table ainsi que ses clés, elle grimpa a toute vitesse ses escaliers et entra dans la salle de bain . Elle y resta deux bonne heures et en sortie aussi belle que jamais . Mais elle se rendit compte qu'elle avait encore des trucs a faire . Cette fois ci elle descendit les escaliers a toute vitesse et s'empressa de prendre pleins de bougies et de les disposé un peu partout dans le salon avant de les allumées . Elle baissa un peu l'intensité de la lumière et regarda son chef d'œuvre, elle était vraiment fière d'elle ! Ah au fait, tout ça pour qui ? Ben pour Troy évidement ! Elle lui avait demander déjà au lycée si il voulait venir passer la soirée chez elle, C'est pour cela que Gabby avait prit le temps de tout bien préparer . Elle voulait vraiment que cette soirée soit réussi et ... romantique ! Elle se posa enfin sur son canapé et regarda l'heure : Presque 20h, la jeune femme languissée tellement l'arrivée du jeune homme qu'elle regarder l'heure a chaque minutes, et même si ce n'était que des minutes le temps paressé vraiment très long !

* Eh voila la miss toute pomponnée :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-2330138whr5.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-233119kzzif.png
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-23315797dmr.png
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin chez soi =D Left_bar_bleue100000/1Enfin chez soi =D Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Enfin chez soi =D Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi =D   Enfin chez soi =D Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:29

    Troy et Gabriella s'étaient passés un mot en cours, la belle brune lui donnait rendez-vous chez elle à 20h30. Il se retourna pour lui sourire lorsque M. Darbus lui mit une heure de retenu ... Au lieu de finir à 17h00 il finissait donc à 18h00 ..

    " Mais !! Madame je peux pas ce soir j'ai ... "

    Elle le coupa pour lui donner une deuxième heure de retenu ... Il ne lui restera donc pas beaucoup de temps pour se préparer. A 19h00 les heures de retenu de Troy se finrient, le temps qu'il se rende chez lui l'heure avait avancé d'une demi-heure, il était donc 19h30 ! Sachant qu'il a 15 minutes de marche pour se rendre chez elle, il devait décoller à 20h15.
    Arrivé chez lui le jeune homme se dépêcha de se laver, une fois sortit il se sécha les cheveux et s'habilla, il se mit sur son 31 car il ne savait pas comment Gabriella allait s'habiller !
    Une fois coiffé et habillé, Troy prit les clefs de sa voiture et démarra, seulement le moteur n'était plus en bon état, saleté voiture !!
    Il sortit et se rendu au rendez-vous à pied.

    ENFIN il est 20h25, Troy a 5 minutes d'avance, il était arrivé chez Gabriella ... L'endroit était peu éclairé, le beau chatain passa par la porte de derrière et apercu des bougies qui le guida jusqu'à la chambre de Gaby.

    Il poussa doucement la porte lorsque Gabriella lui surgit dessus et s'accrocha, Troy eut une peur bleu mais ne put s'empêcher de se retourner pour l'embrasser ...

    " T'est pas normal, tu m'as foutu une trouille incroyable ! "

    [ HJ : voila Troy sur son 31 ^^ : http://www.aolcdn.com/red_galleries/zac-efron-400ds0710.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin chez soi =D Left_bar_bleue100/100Enfin chez soi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin chez soi =D Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi =D   Enfin chez soi =D Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

Gabby etait focalisé sur l'heure elle n'en pouvait plus d'attendre, pour elle il avait 30min de retard ... Alors que pas du tout ! Il avait 5min d'avance Shocked Comment l'a t-elle su ? Gabby avait entendu l'éternelle grincement de son portail . Elle se précipita dans sa chambre car la miss etait sur le canapé et arriva pile dans sa chambre quand Troy ouvrit la porte, ce qui fut pratique pour lui sauter direct au cou, elle le sera trés fort puis explosa de rire en voyant la tete que faisait Troy ! Elle lui fit un petit sourire génée lors du baiser et le regarda droit dans les yeux ...

Moi qui penser etre jolie ... Resultat ? Je t'ai fait peur ... Elle fit mine de bouder En tout cas ... tu es tres elegant Wildact !

Tout en lui disant sa Gabby lui remit sa cravate en place et ne pouvait s'empecher de plonger son regard dans ses jolie yeux bleu ! Mais ne nous attardons pas elle lui prit la main et l'emmena dans le salon pour le faire assoir par terre en face de la table, et oui ce soir on fait comme les chinois on mange par terre sur des coussins xD ! Elle lui fit un grand sourire et alla chercher de quoi se nourrir dans le frigo . Elle revenu les mains pleines de chose ... qui font grossir, telle que de la chantilly, du nutella, du beurre de cacahuetes et encore pleins d'autre bonne chose !


Eh voila ! Ce soir on se fait plaisir !

Elle s'asseya a coter de lui et lui deposa timidement un baiser sur le coin des levres ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Fondateur
Fondateur
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Age du perso : 19 ans
Phrase fétiche : QUI SONT LES MEILLEURS ?!
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin chez soi =D Left_bar_bleue100000/1Enfin chez soi =D Empty_bar_bleue  (100000/1)
Relations:

Enfin chez soi =D Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi =D   Enfin chez soi =D Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:17

    Gabriella semblait décu que Troy ai été surpris, ce qui est ... Tout à fait normal ! Le bel homme lui prit la main et tout en la regardant dans les yeux il enchaina la conversation.

    " Ne t'inquiète pas ... Tu est la femme la plus belle que le monde puisse avoir "

    Il lui glissa un baiser au coin des lèvres lorsque Gabriella mit une thèrme à cette ambiance en courant dans le frigo, prendre des tonnes de choses sucrées, pleine de calories ...
    M. Bolton ne put s'empêcher de sourire ... Il n'y a qu'une seule femme comme ca sur cette terre, et il a fallut qu'il tombe dessus ... Mais bon, il lui arrive de se dire qu'il l'aime quand même un peu Razz.

    " Hmm tu sais j'ai pas trop faim ... " Dit-il en baissant le regard et fuyant celui de Gabriella.

    Il chercha ses mots avant de s'assoir sur le lit. Il fit signe à Gabriella de le rejoindre, c'est mains dans la main qu'il lui annonca ce qui le tracassait.

    " Tu comptais me le dire quand que ta cousine était au lycée ?... "

    Il regarda la table de chevet de Gabriella, il s'y trouvait une photo des vacances dernières, une photo où ils sont serrés l'un contre l'autre ...

    " J'espère que tu n'as rien d'autre à me cacher, sinon, je préfère l'apprendre dès maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://senior-year.forumsrpg.com
Gabriella Montez
Modératrice
Modératrice
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Age du perso : 19 Ans
Phrase fétiche : What Team ? WILDCATS !
Note le forum : 20/20
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Enfin chez soi =D Left_bar_bleue100/100Enfin chez soi =D Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Enfin chez soi =D Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi =D   Enfin chez soi =D Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

  • Gabriella deposa toute les cochonneries ( J'me comprend xD ) sur la table et lui fit un enorme sourire , elle etait tellement heureuse qu'il soit là et de pouvoir passer cette merveilleuse soirée avec lui . Enfin pas tout a fait merveilleuse vu que ... Troy n'avait pas faim et fuillait son regard ... c'est là que la belle commenca a se demander si Chad ne lui avait pas menti juste pour la rassurée . Elle regarda tout ce qu'elle avait acheter exprés pour cette occasion et perdu son sourire, elle s'etait completement dépassée pour ce soir ! Enfin ... elle n'eut pas le choix et le suivit sur le lit, elle avait tellement peur de ce qu'allait lui dire Troy qu'elle lui serra la main plus fort que jamais sans s'en rendre compte . Elle écouta et tout a coup elle baissa les yeux et les remonta doucement en direction de Troy ... Elle ne se serais jamais douté que Troy aurais rencontré Carrie, du moins pas tout de suite .

    " Troy ... Je ... J'ai vécu quelques chose de très difficile durant mon enfance et ... Je n'en ai jamais parler a personne ... Je crois qu'il est temps que je fasse le vide a l'interieur . Ecoute c'est très dur pour moi d'en parler, vu que je n'en ai jamais parler a personne ! Lorsque j'avais 16 ans ... mon frère, Ryan est ... Gabby commenca a avoir les larmes au yeux décédé ... Mes parents ... Avait beaucoup de mal a vivre ça, c'est pour cela que nous avons déménager et couper toute communication avec la famille ... Je n'avais pas revu Cassie depuis 3 ans ... je ne savais meme pas qu'elle allait venir ici ... Je penser que tu ne le découvrirai jamais et donc que sa m'aurais éviter de te raconter sa ... Je te l'aurais dit un jour , c'est sur mais ... j'avais beaucoup de mal a en parler, Ryan etait le meilleur frere du monde ... "

    Gabby , n'arrivait pas a parler elle s'arreter tout les deux mots mais elle fini par le dire, ce fut un moment tres dur pour elle mais en meme temps Troy etait pour elle l'homme de sa vie elle devait lui en parler, donc dans un sens tant mieux ! Mais dés qu'elle eut fini ... Gabby fondit en larmes dans les bras de Troy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi =D Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi =D   Enfin chez soi =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le lycée, chez Troy…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senior year :: Albuquerque :: At home :: Chez Gabriella Montez-
Sauter vers: